Les bénéfices de cette 7ème édition était initialement destinés à l’association « Ensemble avec Boubou » afin de soutenir monsieur Christian Bouvier, lourdement handicapé suite à un accident de vélo.
Décédé récemment, tout comme l’association « Ensemble avec Boubou », l’intégralité des bénéfices de La Massingienne sera partagée entre Les Bouchons 74, Handisport Annécien et La Fondation Ferrasse, en mémoire à Christian Bouvier.
Cette année l’association GIVE to RUN nous fait l’honneur de sa présence. Cette association a été créée par Ludovic Baur, vainqueur de La Massingienne en 2016 et 2020.
L’objectif de l’association est de collecter du matériel sportif et éducatif en France pour le distribuer en Ethiopie, afin de donner une opportunité pour un.e ethiopien.ne de s’équiper pour aller courir.
Nous comptons sur vous lors de La Massingienne pour nous ramener les chaussures, tenues et accessoires de sport (en bon état) que vous n’utilisez plus, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.